Pourrais-je me désinscrire facilement ?

Si à un moment ou à un autre, et pour n’importe quelle raison, vous ne souhaitez plus recevoir nos emails, vous pourrez vous désinscrire de notre liste de diffusion. Chaque email contient un lien intitulé « se désinscrire » sur lequel il vous suffira de cliquer. C’est instantané.

Respect de votre vie privée

Les données communiquées ci-dessus sont nécessaires à WWF (responsable de traitement) pour vous envoyer sa newsletter, ses actualités, des informations sur les opérations de mobilisation etc.
La base légale de ce traitement de données réside dans l’intérêt légitime du responsable de traitement.
Pour plus d’informations sur les durées de conservation de vos données, les destinataires et les transferts de données, veuillez consulter notre politique de protection des données.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et en cas de motifs légitimes de suppression, de limitation et d’opposition au traitement de vos données. Vous bénéficiez également du droit à la portabilité de vos données et du droit de donner des directives sur le sort de vos données en cas de décès.
Vous pouvez exercer ces droits ou poser toutes questions en lien avec la protection des données :

Par courrier :
WWF France
Services Relations Donateurs
35/37 rue Baudin
93310 Le Pré-Saint-Gervais

Par email : mesdonnees@wwf.fr.

S’il ne vous était pas donné satisfaction, vous avez la possibilité de saisir la CNIL.

Quelle est la fréquence d’envoi de nos emails ?

La fréquence d’envoi de nos emails dépend grandement de l’actualité. Nous pouvons être amenés à vous envoyer deux emails dans la même semaine ou un seul email au cours d’un mois. Une chose est certaine, nous travaillons pour que le contenu de nos emails soit le plus pertinent et le plus intéressant possible pour vous.

Comment aller plus loin dans mon engagement ?

Il existe de nombreuses façons de soutenir notre fondation. Faire un don, s’engager bénévolement, relayer nos campagnes… Chaque geste compte. Nous vous invitons à visiter la page « S’ENGAGER ENSEMBLE » de notre site Internet pour découvrir toutes les possibilités.

Notre mission